Recevez chaque semaine une actualité santé inscrivez-vous

Vous cherchez à acheter une ceinture lombaire pour se débarrasser de vos maux de dos ? Mais vous ne savez pas quel modèle acheter ou bien quelle marque choisir ? La différence de prix, de qualité, d’utilité et la méthode d’utilisation sont tous des facteurs à tenir en compte lors de l’achat de votre ceinture lombaire, surtout en 2019.

C’est ce que nous allons couvrir aujourd’hui, nous allons faire une comparaison des meilleures ceintures lombaires sur le marché en 2019 en abordant les avantages et les inconvénients de chacune d’entre elles.

Comme cela vous puissiez acheter votre ceinture lombaire qui vous convient le plus en termes de qualité et prix.

 

1.   LA CEINTURE LOMBAIRE – BRACEUP

La ceinture lombaire BraceUp vous donne un maillage respirant pour libérer la chaleur de l’humidité corporelle pendant l’été ou les heures de travail.

Votre bas du dos et votre abdomen seront soutenus par les 2 sangles réglables.

La ceinture lombaire BraceUp vous permet également de faire un très grand nombre de mouvements avec confort, d’où sa grande utilité lors du travail, déplacement ou bien lorsqu’on fait du sport.

Lorsque vous êtes assis pendant de longues périodes ou que vous effectuez un travail physique pénible, cette ceinture à barreaux en acier vous procure le plus grand soutien possible pour vos régions lombaires et corrige votre posture et donc minimiser le stress sur la colonne vertébrale et le bas de dos.

Les poignées latérales en forme de bande offrent une tension plus importante qui vous garantit un soulagement de la pression au bas du dos et du dos entier en général.

Les bretelles détachables et ajustables offrent une plus grande fonctionnalité, grâce à elles vous pouvez ajuster et régler la ceinture pour qu’elle convienne bien votre taille et donc assurer le soutien nécessaire sans oublier le confort de votre dos et muscles.

La conception a été créée pour stabiliser votre dos avec ses 8 supports similaires aux os utilisés dans les sous-vêtements féminins. La ceinture lombaire ne contient pas de latex.

Elle est principalement composée de 54% de polyamide, d’un plastique synthétique durable, de 41% de polyester et de 5% de SBR (styrène-butadiène), un caoutchouc synthétique.

Sa composition à base d’éléments élastiques, flexibles, résistants et durables, et sa conception intelligente font de cette ceinture, la ceinture N°1 sur le marché en 2019.

Découvert la ceinture braceup ici

2. LA CEINTURE LOMBAIRE –
Medibrace

La ceinture lombaire medibrace est conçue pour les hommes et les femmes. Elle n’est disponible en couleur noir que chez les adultes en bonne santé atteints de scoliose, de hernie discale, de sciatique, d’arthrite et de mauvaise posture.

Elle s’agit également d’une ceinture de maintien pelvienne pour le levage et offre un soutien  supplémentaire confortable lors des opérations de levage lourde, donc c’est un excellent choix pour les ouvriers de chantiers ou autres domaines qui font lever des masses plus ou moins lourdes.

C’est une ceinture lombaire très confortable et très utile.

Les 2 sangles sont fermées de manière ajustable avec des empiècements en mesh qui soutiennent confortablement la région lombaire du bas du dos et assure que la ceinture prenne bel et bien la forme de votre taille.

Avec le désossement élastique interne de 5 attelles stables, une bonne posture est soutenue. C’est un moyen naturel de corriger votre posture sans narcotiques ni d’autres méthodes qui ne règlent pas votre problème.

Elle est légère, flexible et durable. Vous pouvez régler le niveau de compression au niveau qui vous convient, mais jamais trop serré, sinon votre dos vous fera mal surtout les muscles de votre dos.

La ceinture lombaire est fabriquée à base de néoprène, une famille de caoutchoucs synthétiques obtenus par polymérisation de chloroprène. 

Le néoprène présente une bonne stabilité chimique et maintient la flexibilité sur une large plage de températures. Le néoprène est vendu sous forme de caoutchouc solide ou de latex et est utilisé dans les appareils orthopédiques.

Découvert la ceinture medibrace ici

3.LA CEINTURE LOMBAIRE REGLABLE – COMFYMED

La ceinture lombaire de haute qualité ComfyMed est constituée de matériaux durables avec des coussinets lombaires amovibles pour soulager les douleurs et les maux de dos.

Elle est merveilleuse pour soulager la douleur en apportant un soutien pour les problèmes de disque spinal dégénératif et hernié de la sciatique, de la scoliose.

Elle pourrait être la meilleure ceinture lombaire pour le travail et la pratique d’autres activités, comme le sport.

Le ComfyMed est composé de produits de qualité supérieure et ne glisse pas de votre corps. Elle est une ceinture d’une qualité de haute gamme facilement lavable qui s’ajuste bien à votre corps et garde son élasticité et sa résistance pendant très longtemps.

Elle s’adapte à votre taille en vous soutenant confortablement lorsque vous respirez, bougez ou bien travaillez.

La ceinture lombaire – ComfyMed est faite de caoutchouc néoprène, d’un tissu de nylon très élastique, de polypropylène, d’un alliage d’acier, de 100% latex et ne contient aucun produit chimique.

Fixez la ceinture élastique à l’aide des languettes situées aux extrémités de la ceinture et, en utilisant les anneaux comme poignée, tirez les languettes vers l’avant pour renforcer la ceinture. Cela aide les personnes souffrant d’arthrite avec difficulté à la main / aux doigts.

Découvert la ceinture

4. LA CEINTURE LOMBAIRE – AIDBRACE

La ceinture lombaire – AidBrace est respirant et constitue une force industrielle pour le soutien de la posture lombaire.

Elle vous procurera le plus grand soulagement des douleurs causées par les hernies discales, la sciatique et plus encore dans les régions lombaires.

Cela vous aidera lorsque vous le porterez à faire des tâches de flexion qui vous aideront au travail ou à la maison.

Elle est idéale lorsque vous restez assis devant votre clavier ou votre bureau pendant des heures sans vous lever et vous déplacer fréquemment.

La décompression de votre dos peut être obtenue à l’aide de cette ceinture lombaire. En outre, elle réduit le stress de votre abdomen et de vos hanches.

Remarque : assurez-vous d’étirer la ceinture lombaire lorsque vous l’enroulez autour du ventre. Si vous ne le faites pas, votre ceinture ne fournira pas de soutien. Elle doit être constamment étirée pendant que vous l’enveloppez.

Cette ceinture lombaire est idéale pour les gens qui font les exercices de musculation. Le tissu respire pendant les chaudes journées d’été, porté par-dessus ou sous vos vêtements.

Cette ceinture lombaire est livrée avec un manuel d’utilisation. Les informations sur la garantie sont également fournies.

Découvert la ceinture aidbrace ici

5. LA CEINTURE LOMBAIRE AJUSTABLE MUELLER

La ceinture lombaire Mueller est réglable à l’aide de coussinets lombaires pour vous soulager des tâches pénibles que vous vous êtes infligées et des blessures légères.

Elle est très bonne pour les douleurs lombaires dans le bas du dos causées par les tensions musculaires et les spasmes musculaires.

La ceinture lombaire Mueller est fabriquée aux États-Unis par une entreprise réputée qui existe depuis des décennies.

Cette ceinture lombaire de qualité est composée principalement de 40% de polyester, 33% de nylon et 27% de caoutchouc.

C’est un bon dispositif pour se débarrasser des maux de dos avec ses coussins lombaires amovibles.

Vous bénéficierez d’un soutien du dos plus concentré et plus intense grâce aux supports en acier flexibles supplémentaires qui s’étendent latéralement à votre colonne vertébrale.

Le plastique utilisé à l’intérieur empêche le renfort arrière de se tordre ou de se rouler. L’extérieur est doté de 2 sangles élastiques que vous pouvez ajuster à votre taille.

Elle vient en couleurs ou noir. Vous pouvez choisir parmi un paquet de 2 en format standard, 50 à 70 pouces et XL. La hauteur de la ceinture est de 10 pouces.

Découvert la ceinture mueller ici

Cet article Comparateur de ceintures lombaires 2019 vous a plu, partagez-le sur votre réseau social préféré